🚨 BUG Critique : Accélération des voix off et rendu robotique/incompréhensible

Bonjour Ă  tous,

Je reviens sur un problème de fonctionnalité de voix off sur Google Studio. Depuis avant-hier, la qualité des voix générées est fortement compromise :

1. Accélération et Distorsion : Les voix s’accélèrent subitement d’elles-mêmes, devenant robotiques et totalement incompréhensibles ou inécoutables après quelques secondes de lecture.
  2. Dysfonctionnement en Mode PRO : Lorsque j’utilise le Mode PRO, même pour un texte de 10 minutes, la génération se bloque ou ne produit que 2 minutes de voix (ce qui correspond à un “liqué” ou un blocage).
  3. Problème progressif en Mode FLASH : En utilisant le Mode FLASH, la voix est correcte au début, mais l’accélération et le rendu robotique apparaissent progressivement à mesure que la génération avance.

Ce dysfonctionnement rend l’outil inutilisable pour mes projets. J’aimerais savoir si d’autres utilisateurs observent cette accélération anormale et ce rendu robotique/incompréhensible. Y a-t-il une solution en cours ou des informations sur ce bug ?

Merci d’avance pour vos retours et votre aide.

Hi @Vitalite_Senior,
Welcome to the AI Forum! Thanks for reporting this issue. We have escalated this issue to the concerned team for further investigation.